750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
20 juillet 2012

Les bouchons réunionnais

Les bouchons font partie des amuse-bouches réunionnais. Ils sont d'origine chinoise.

Ce sont des petites bouchées à la viande enrobées de pâte (pâte Won ton) et cuites à la vapeur.

Les bouchons servent aussi de garniture de sandwiches. Hummm les pains bouchons gratinés!!! On les trouve dans tous les snacks. Ils sont servis avec une sauce: ketchup, sauce soja ou  sauce pimentée selon les goûts de chacun.

Moi, les bouchons, je les achète au rayon surgelés. Et hop dans le cuiseur vapeur! On les déguste chauds! Un régal! 

A ceux qui ont du temps et qui aimeraient réaliser eux-mêmes les bouchons, je vous propose ce site:

http://www.monilemapassion.com/2011/08/23/bouchons-de-poulet-maison/

 BOUCHONS 31

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité