750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
10 septembre 2012

Rougail Dakatine

 

 

Ce rougail est appelé Rougail "Dakatine" marque de beurre de cacahuètes trés célèbre à la Réunion. On l'appelle aussi rougail "pistaches".

 

INGREDIENTS:

- 1 boîte de cacahuètes

- 1  oignon

- 3 tomates pelées

- piments, sel

 

PREPARATION:

Piler ou mixer  le piment avec un peu de sel et écraser à la fourchette les tomates pelées.

Mélanger tous les ingrédients.

Ce rougail se sert en petites quantités: on prélève une cuillerèe qu'on pose sur le bord de son assiette et  on le mange avec le riz et le cari,   par petites quantités au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> A l’occasion de la Saint-Valentin, Dakatine organise un grand concours de recettes ! L’objectif étant de sélectionner 3 recettes à base de Dakatine et d’offrir 3 packs Wii + 2 jeux !<br /> <br /> <br /> <br /> N’hésitez donc pas à partager cette recette (ou une autre, bien evidemment) sur le lien du jeu : http://www.dakatine.com/jeu-saint-valentin-2013.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> L’équipe Dakatine.
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité