750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
12 septembre 2012

Rougail bringelles

 

INGREDIENTS:

 

- 1 bringelle (aubergine)

- 1 oignon

- 2 ou 3 piments

- 1 cuillérèe à soupe d'huile

-  sel

- le jus d'1 demi citron (facultatif)

 

PREPARATION:

Préparer une purée de bringelle: mettre la bringelle au four, la sortir du four quand elle est molle, puis  la fendre en 2 dans le sens de la longueur et récupérer ensuite la chair avec une cuillère. Ecraser la chair en purée  avec une fourchette.

Emincer l'oignon, piler les piments.

Mélanger tous les ingrédients à la purée d'aubergines.

Voilà, c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité