750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
12 décembre 2012

Beignet de banane

Ô les beignets! Doux souvenirs d'enfance!

 

INGREDIENTS:

- 5 bananes bien mûres

- 200 à 300g de farine

- 2 oeufs

- 100 à 200g de sucre

-  de l'huile pour faire frire les beignets

 

PREPARATION:

Eplucher puis écraser les bananes avec une fourchette. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients.

Faire chauffer l'huile.

Prélever un peu de pâte avec une cuillère à soupe et  mettre dans l'huile chaude. Laisser dorer de chaque côté, puis mettre sur du papier absorbant. C'est prêt!

 

Mes beignets bananes

beignet bananes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité