750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
24 novembre 2012

Tarte à la banane

INGREDIENTS:

 

- 200 g de pâte feuilletée ou de pâte brisée
- 6 bananes
- 3 jaunes d'oeufs
- 150 g de sucre roux
- 1 dl de crème
- 50 g de farine
- 5 cl de rhum      

 

PREPARATION:

Étendre la pâte dans un moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette et faire cuire à blanc pendant 15mn.
Réduire en purée la moitié des bananes. Battre la crème, le sucre, les jaunes d'oeufs, la farine et le rhum et ajouter à la purée de bananes.
Étendre le tout sur le fond de tarte puis garnir avec des rondelles de bananes.
Cuire au four 20 mn environ à feu moyen

 

Source:http://www.iledelareunion.net/cuisine-reunion/tarte-a-la-banane-171.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité