750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
9 août 2012

Macédoine

 

macédoine

 

Facile et rapide à préparer, entrée parfaite quand on reçoit des invités qui arrivent à l'improviste. 

Ma mère a toujours une petite boîte de macédoines dans son placard.

 

INGREDIENTS:

- 1 boîte de macédoines de légumes

- 1 boite de maïs doux (facultatif)

- de la mayonnaise

- du jambon ou du surimi (facultatif)

 

PREPARATION:

Il suffit de tout mélanger délicatement avec la mayonnaise aprés avoir égoutté la macédoine de légumes et le maïs doux.

Ajouter le jambon ou le surimi et laisser libre cours à votre imagination pour sublimer ce plat à base de conserve!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité