750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
26 septembre 2012

Piment la pâte

 Un repas réunionnais sans piment...euh...Pas possible...Il vaut mieux prévoir toujours dans vos placards un petit bocal de pâte de piments ou de piments confits, fait maison ou acheté.

 

Recette non testée:

 

Ingrédients:

- 150g de piments verts

- 50g de piments rouges

- 1 gros morceau de gingembre
- 2 zestes de combava

- sel, huile, vinaigre

 

Préparation:

Mixer le piment avec le gingembre et le combava. Mélanger le tout dans un
bocal avec du sel ainsi qu'une cuill.à soupe de vinaigre. Verser 3 grosses
cuill.à soupe d'huile par dessus et sans mélanger. Une fois le bocal fermé le
piment la pâte se conserve très longtemps.

Source: http://www.cuisinereunionnaise.com/sauce.htm

 

piment la pâte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité