750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
30 septembre 2012

Bouillon de brèdes

INGREDIENTS:

- 1 paquet de brèdes

- 1 petit morceau de gingembre

- 1 oignon

- 4 gousses d'ail

- 2 c.s d'huile

- 1 c.c de sel

 

PREPARATION:

Laver les brèdes. Les trier. Les hacher grossièrement.

Emincer l'oignon.

Piler l'ail/le gingembre avec le sel.

Faire chauffer l'huile dans une marmite. Y faire dorer légèrement l'oignon émincé.

Ajouter les épices pilées.

Aprés 2 minutes, ajouter les brèdes, mélanger et laisser cuire à feu doux 4 minutes.

Mouiller à hauteur et laisser cuire à feu doux et à couvert 15 minutes.

 

Mon bouillon de brèdes

 

Bouillon brèdes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité