750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
24 juillet 2012

Les beignets de bringelle

 Les beignets de bringelle font partie des amuse-bouches réunionnais. Ils servent aussi d'entrées. On les trouve  un peu partout dans les snacks, les camions-bar...

 

 

bringelles 006 pour blog

 

 

LES INGREDIENTS:

- 3 bringelles (ou aubergines)

-  une pâte à beignet:  200g de farine, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure chimique, une pincée de sel, un peu d'eau.

- de l'huile

Mon conseil: n'hésitez pas à parfumer votre pâte à beignet avec des épices: cumin, coriandre, curcuma ... 

 

PREPARATION:

Préparer une pâte à beignets ni trop liquide ni trop épaisse.

Couper les bringelles en tranches moyennes.

Les saupoudrer de sel et les laisser dégorger.

Les plonger ensuite dans la pâte à beignet.

Les cuire dans un bain de friture des 2 côtés.

Une fois qu'elles sont dorées, les poser sur du papier absorbant.

 

Mes beignets de bringelles

BEIGNET BRINGELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité