750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
16 octobre 2012

Poulet rôti à la créole

INGREDIENTS:

 

- 1 poulet de 1.5kg

- 6 gousses d'ail

- 4 branches de thym

- 3 c.à. s. d'huile

- 4 clous de girofle

- 1 c.à.c de sel

 

PREPARATION:

 

Piler l'ail, le sel et les clous de girofle. Ajouter  ensuite aux épices pilées, le thym effeuillé et le poivre et mélanger.

Faire des incisions dans le poulet et y incorporer le mélange.

Garder un peu d'épices pilées pour frotter l'extérieur et l'intérieur du poulet.

Dans un plat allant au four, mettre l'huile et y déposer le poulet. Enfourner pour 40 minutes. A mi-cuisson,  retourner le poulet et l'arroser de temps en temps avec son jus.

Personnellement, je n'aime pas le clou de girofle, donc je réalise la recette sans cet ingrédient. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité