750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
18 octobre 2012

Poulet sauce huîtres

Recette non testée.

 

Source: http://cuisinemetissage.blogspot.com/2010/11/poulet-sauce-dhuitres.html

 

INGREDIENTS:

- 1 poulet

- 1 poivron vert

- 1 poivron rouge

- 1 oignon

- du vet-sin

- de la poudre de manioc

- du Nuoc Mam

- de la sauce de soja

- de la sauce d'huîtres

- du poivre de Séchouan

 

PREPARATION:

Couper le poulet en morceaux et laisser mariner quelques heures, voire même la veille, dans quelques cuillères de soja, de nuoc mam, de poivre,  de vet sin.

Couper les poivrons en julienne.

Faire revenir le poulet.

Le retirer ensuite du feu et mettre les légumes à cuire mais ils doivent rester croustillants. Remettre le poulet.

Délayer 1 cuillèrée de poudre de manioc dans un verre d'eau et verser sur le poulet avec 1 c.à.s de sauce d'huîtres.

Laisser épaissir la sauce à feu vif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité