750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
10 novembre 2012

Thon massalé

INGREDIENTS pour 4 personnes:

- 800g de thon

- 3 tomates

- 2 oignons

- 5 gousses d'ail

- 20g de gingembre

- 2 feuilles de laurier

- 4 c.à c. de poudre de massalé

- 4 c.à.s d'huile

- sel

 

PREPARATION:

Hacher les tomates et piler l'ail et le gingembre avec le sel.

Couper le thon en petits morceaux de 3 cm de côté.

Faire chauffer l'huile et laisser dorer les oignons 2 minutes.

Ajouter les épices pilées 2 minutes et mélanger.

Ajouter ensuite la poudre de massalé, les tomates, le laurier, couvrir et laisser cuire 2 minutes.

Ajouter le thon et mélanger, laisser cuire 4 minutes.

Ajouter un verre d'eau, couvrir et laisser cuire 8 minutes.

Découvrir et poursuivre la cuisson encore une dizaine de minutes.

La sauce doit être onctueuse. 

 

 

 

La photo bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité