750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
4 novembre 2012

Cabri massalé

INGREDIENTS:

 

- 1kg de cabri

- 2 petites tomates

- 1 gros oignon

- 4 gousses d'ail

- 1 branche de thym

- 3c.à.s de massalé

- 1 c.à.c. de curcuma

- 6 feuilles de caloupilé

- 1 c.à.c. de sel

- 1 pincée de poivre

 

PREPARATION:

 

Couper la viande en petits morceaux.

Emincer l'oignon.

Piler l'ail avec un peu de sel.

Hacher finement les tomates.

Mettre l'huile à chauffer dans une marmite et faire dorer la viande.

Ajouter l'oignon. Laisser dorer légèrement.

Puis ajouter les épices pilées et et les feuilles de caloupilé.

Laisser roussir 2 minutes.

Ajouter les tomates et laisser cuire 5 minutes à feu moyen.

Ajouter ensuite le massalé, le curcuma, bien mélanger et couvrir d'eau.

Laisser cuire à feu moyen et à couvert 1 heure.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité