750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
6 novembre 2012

Cari poisson

INGREDIENTS:

- du poisson

- 5 tomates

- 2 oignons

- 5 gousses d'ail

- 30g de gingembre

- 1 c.à.c de curcuma

- 2 branches de thym

- 3 c.à .s d'huile

- 1 c.à.c de sel

- quelques gros piments (facultatifs)

 

PREPARATION:

Préparer le poisson, le laver, l'écailler, le couper en morceaux.

Préparer les épices. Hacher l'oignon, les tomates. Piler l'ail, le gingembre avec le sel. Effeuiller le thym. Fendre en 2 dans le sens de la longueur les gros piments.

Faire roussir l'oignon émincé, puis ajouter les épices pilées. Ajouter le thym effeuillé  et le curcuma.

Ajouter le poisson et laisser dorer un peu.

Ensuite ajouter les tomates hachées, mélanger délicatement, puis  ajouter un verre d'eau et couvrir. Laisser cuire 20 minutes. En fin de cuisson, ajouter les gros piments.

Mon cari poisson

CARI POISSON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité