750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, mon paradis
30 octobre 2012

Cari boeuf

INGREDIENTS:

- 800g de boeuf

- 3 tomates

- 1 oignon

- 5 gousses d'ail

- 30g de gingembre

- 3 branches de thym

- 2 c.à.s. d'huile

- 1 c.à.c. de sel

- poivre

- 1 bouquet de persil

 

PREPARATION:

Découper le boeuf en lamelles ou en petits cubes.

Emincer l'oignon. Piler l'ail, le gingembre avec le sel. Couper les tomates en quartiers.

Mettre la viande et les épices dans un bol, mélanger, poser les tomates par dessus mais sans mélanger et laisser macérer quelques heures (ou la veille) au réfrigérateur.

Aprés macération de quelques heures, mettre à mijoter à feu doux  la viande, les épices macérés et les tomates concassés dans une marmite avec de l'huile, à couvert 35 minutes. Mélanger.

Parsemer de persil haché au moment de servir.

 

Mon cari boeuf

cari boeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon plat
Mon île, mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité